Codes promo Zalando

Promotions et codes réductions valides en novembre 2017

https://www.zalando.fr/

Zalando est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et de vêtements. Son siège est basé à Berlin. Fière d’un catalogue de plus de 150 000 produits de 1 500 marques, la startup apparaît maintenant comme un acteur important de la vente mode en ligne. Rapidement, elle s’est développée à l’international et a ancré sa position sur le marché.

Retrouvez ci-dessous les 12 codes promo chez Zalando ainsi que l'ensemble des bons plans disponible à ce jour.

À propos de Zalando

Créé en 2008 par la start up factory Rocket Internet, Zalando (signifiant « faire des blagues » dans un dialecte du nord de l’Italie) est un site de e-commerce qui fut en premier lieu spécialisé dans la vente de chaussures en ligne pour s’ouvrir progressivement sur le marché de la mode en général. Ses créateurs, Robert Gentz et David Schneider, se sont inspirés du modèle américain du site Zappos.com et comptabilise un chiffre d’affaires, en 2015, d’environ 3 milliards d’euros.
L’aventure commence en Allemagne en 2008 et connait dès l’année suivante une expansion vers l’Autriche. Rapidement, l’entreprise ouvre des filiales aux Pays-Bas ou encore en France en 2010 puis au Royaume-Uni, en Italie et même en Suisse dès 2011. L’année d’après, elle se trouve positionnée sur une bonne partie de l’Europe en s’ouvrant à d’autres pays encore (Espagne et Europe de l’Est).
 
Comment profiter de mes codes promos Super Lutin ?

Une fois votre shopping effectué, rendez-vous sur votre panier. Vous trouverez l’encart ci-dessous en dessous de vos articles. Il vous indique d’aller jusqu’à l’étape 4 de la commande pour inscrire votre code promo.



Vous devrez, au préalable, indiquer le mode de livraison souhaité, votre adresse (si vous choisissez une livraison à domicile) ou la localisation du point relais et l’inscription de vos informations de payement (CB, Paypal, etc). Une fois passé ces 3 étapes, vous trouverez l’encart « Code promotionnel » en bas de la page de validation de votre commande.

« Pure Player » uniquement ?

Depuis peu, la plateforme a décidé de miser sur le phénomène appelé « Online-to-offline », qui permet à l’utilisateur non pas d’être livré à domicile mais dans un point relais où il pourra retirer son colis quand il le souhaitera. Ainsi, il est désormais possible de retirer son/ses produit(s) dans plus de 7000 points de retrait en France et 2700 en Allemagne. Mais Zalando a de plus grands projets pour ses consommateurs qui ne souhaitent pas être livré chez eux.
En effet, l’entreprise teste en ce moment, à Berlin, de construire un réseau de magasins partenaires. Le client pourra, en allant retirer son colis, essayer directement le vêtement et le retourner immédiatement si cela ne lui convient pas. Cette initiative sollicite les deux acteurs, le magasin retrait et la société Zalando, et leur permet de croiser leurs ventes et ainsi d’acquérir du trafic supplémentaire, par la même occasion.