Codes promo Kiabi

Promotions et codes réductions valides en septembre 2017

http://www.kiabi.com/

Kiabi est une enseigne spécialisée dans la vente de textile, chaussures et accessoires dans le secteur des grandes surfaces. La marque propose des prix abordables ainsi que des collections renouvelées régulièrement.

Retrouvez ci-dessous les 10 codes promo chez Kiabi ainsi que l'ensemble des bons plans disponible à ce jour.

À propos de Kiabi

Créé en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez, Kiabi est un groupe de distribution de prêt-à-porter qui a comme ligne directrice : la mode à petits prix. C’est la première entreprise à proposer une vision de la mode à moindre coût. En 1997 déjà, l’enseigne comptait pas moins de 85 points de vente pour un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de francs. En 2014, on l’estimait à plus ou moins 1,55 milliards d’euros.
Depuis une dizaine d’années, l’entreprise a entreprit une expansion à l’international comme en Espagne où sont présent 59 magasins, 20 en Italie et 7 en Russie, par exemple. Le modèle économique de l’entreprise semble plaire à de nombreux consommateurs à travers le monde puisque en 2014, Nicolas Hennon déclare que la firme connaît “une hausse de 7% à 25% selon les pays”.
Il est à noter aussi que Kiabi se place à la 13e place du classement “Great Place To Work” qui recense les entreprises où il fait bon travailler.
 
Comment profiter de mes codes promo Super Lutin ?
 
Pour cela, choisissez les articles que vous désirez commander et rendez-vous sur votre panier. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, l’encart où inscrire votre code promo se trouve juste au-dessus du montant de votre commande, qui se situe juste en dessous de vos articles, en bas à droite de la page.
 


Satisfait ou.. renvoyé ?
 
A l’instar de la Redoute, Kiabi a lui aussi développé le mode de livraison novateur (“E-réservation”) qui permet de faire livrer un article en magasin afin de pouvoir l’essayer avant d’acheter. Si l’article vous plaît une fois l'essayage effectué, vous n’avezplus qu’à payer et le remporter chez vous. Dans le cas contraire, il vous suffit de rendre l’article au magasin qui le renverra. Simple non ? A noter que ce mode de commande est gratuit mais disponible qu’à partir de 15€ d’achats.

Kiabi : et après ?

D’ici à octobre, l’enseigne prévoit de s’implanter en Belgique en ouvrant un magasin de 2000m2 à Bruxelles. Courant 2016, c’est plus de 20 pays différents conquit pour 25 nouveaux commerces.